Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon jeu favoris, dragon ball

Publié le par Boby

Voilà, voilà je vais parler un peu de mon jeu favoris.

Alors premièrement il s'appelle dragon ball Z dokkan battle et bon j'ai trouvé un soit disant hack il y a pas longtemps que l'on peut trouver ici, dragon ball Z dokkan battle hack. Bon alors parlons un peu plus du jeu...

Tout d’abord il est juste énorme ! Je suis sur que vous le savez tous mais bon il a des graphiques de malade et en plus il y a tellement de personnages, c’est juste incroyable ! Si vous me croyez pas vous pouvez aller l’essayer lol il est vraiment bien ;) Je suis devenu accro il y a environ 2 mois et depuis je ne fais plus que dépenser tout mon temps à y jouer toute la journée ahahhaha. Mes amis me disent que je suis grave à cause de cela mais bon on s’en fout un peu non ?

Ok alors c’est tout pour moi aujourd’hui, n’oubliez pas de vous abonner et je vous donnerai plus d’infos et tout ce qui va avec.

D'ailleurs voici une de mes films préféres dragon ball;

Commenter cet article